Reportage mariage Betschdorf | Alice & Vincent | Mélanie Reichhart Photographe Mariage

      Découvrez vite les images du reportage mariage Betschdorf d’Alice et Vincent !

      Alice et Vincent ont décidé de s’unir en Alsace alors qu’ils vivaient en région parisienne. Ils se sont donc mariés à Betschdorf, une commune au nord de Strasbourg, au mois de mai. Souvenez-vous, vous avez déjà pu découvrir leur séance engagement qui s’était déroulée à Paris.
      Alice est d’ailleurs chroniqueuse pour le célèbre blog Mademoiselle Dentelle.

      La mariée est très manuelle, il est donc peu surprenant pour ceux qui la connaissent, que sa déco soit essentiellement composée de DIY (do it yourself). Uniquement sa déco ? Non, évidemment !! Mais également sa robe, son magnifique bouquet de fleurs en papier…

      Le thème choisi par ces deux amoureux pour leur mariage au cours duquel j’ai eu la chance de réaliser un reportage photo complet était “sciences fictions”. On y trouvait des étoiles, des biscuits “pac-man” en guise de cadeaux invités, des petites planètes comme noms de tables, un vaisseau à empreintes, et plein plein de petits détails, dont un bar à tatouages éphémères…des mariés bien rock’n roll en somme !!

      La seconde robe, également créée par la mariée elle-même était d’inspiration fifties. Elle s’est changée juste avant l’ouverture de bal.

      Alice est une talentueuse créatrice de robes (entre autres !), n’hésitez pas à cliquer sur >> ce lien << pour voir son travail !

      Et voici les photos de leur mariage !!

       

      SHARE
      COMMENTAIRES

      Très beau boulot ! Mention spéciale pour les photos des préparatifs

      myendlesslove

      Merci Hervé 🙂

      Très belles photos et surtout très beau couple !

      Merci encore pour ces magnifiques photos ! Elles nous rappelleront l’émotion de notre mariage pendant des années ! Merci !

      myendlesslove

      <3 Merci à vous pour votre confiance et bonne humeur !!! :D

      Pour éviter les spams, merci de compléter * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.