Qui se cache derrière l'objectif ?
      MÉLANIE - VOTRE PHOTOGRAPHE

      J’AIME…

      J’aime l’odeur de la pluie en été. J’aime sentir le vent dans mes cheveux. J’aime le ciel nuageux. J’aime l’été et sa chaleur. J’aime passer du temps avec mes amis. J’aime les moments de partage. J’aime les gens heureux. J’aime leur rappeler à quel point ils sont heureux. J’aime qu’ils puissent s’en souvenir des années après. J’aime mon métier. J’aime créer vos souvenirs. J’aime vous voir émus au visionnage des images.

       

      Mélanie Reichhart Photographe

      En 2013, j’ai sauté le pas et ai créé mon entreprise. Je lui ai donné le doux nom de My Endless Love Photographie.
      En 2017, j’ai choisi de donner un nouvel élan à mon activité. Place à Mélanie Reichhart Photographe !

      J’ai fait le choix de me spécialiser dans le domaine du mariage et du nouveau-né. Au cours de ces 4 années, je n’ai cessé de me former pour toujours mieux répondre à vos attentes et vous proposer la meilleure expérience possible.

      MON APPROCHE

      Je souhaite créer pour vous des souvenirs forts. Quel que soit le type de prestation, j’aimerais que vous puissiez vous souvenir de cet instant, des émotions que vous ressentiez à ce moment là.

      Ma démarche en mariage s’inscrit dans le photo-journalisme. Documenter votre reportage de mariage de chaque détail, des embrassades, des larmes de joies, de vos éclats de rires.

      Formée à la photographie de nouveau-né, je prends le temps nécessaire pour réaliser la séance photo durant les 10 premiers jours de votre bébé. Les poses sont respectueuses de la physiologie de l’enfant et la séance se déroule dans une atmosphère détendue.

      Réserver
      ET À LA MAISON ?

      J’ai 29 ans et je suis soutenue dans mes projets par mon chéri depuis mes 15 ans.
      Je partage ma vie avec mon mari et nos 2 merveilleuses filles de 2 et 7 ans.

      Nous aimons être témoins de l’évolution de nos 2 filles. D’ailleurs, les premières années, tout va si vite !

      En famille, nous aimons voyager. Nous avons tous eu un gros coup de coeur pour la Normandie. Nous apprécions flâner dans les brocantes.
      En couple, nous aimons nous retrouver devant les séries à la TV quand les filles sont couchées. Et, nous adorons nous détendre au spa quand le quotidien s’accélère un peu trop.